lundi 15 février 2016

AMERICAN LUNCH EN MODE ZERO DECHET !

Le zéro déchet ne veut pas dire qu'on se prive de tout et qu'on ne mange que des brocolis (attention, j'aime bien les brocolis, hein !! mais un bon burger, c'est pas aussi de temps en temps... or, entre le sheddar, le pain, la viande... il y a potentiel emballage assez élevé !!!


j'ai donc testé le repas américain par excellence : hamburger/coleslaw/ coca... en version ZERO DECHET et comme quasiment tout... c'est tout à fait possible !!

- Pain fait maison
- Mimolette du fromager
- viande/bacon du boucher,
- coleslaw maison.
- Coca de la sodastream mais il existe aussi des sirops de coca en magasin bio. je n'ai pas encore testé, mais dès que mon flacon de coca sodastream est vide, je teste !

- Pour le pain, certains boulanger en préparent sur commande, pensez y... Nettement meilleurs que ceux sous plastique !!!!!

 Pour le cheddar, demandez à votre fromager, il en a peut être !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire