mercredi 11 mai 2016

THE ISLAND PLEINE DE DECHETS !!

Pour ceux qui ont déjà regardé The Island : la vision est cauchemardesque !!! plages jonchées de détritus en plastique... Une poubelle à ciel ouvert ! Écœurant !

 Et pas un mot de la production, ni des candidats... enfin en tout cas, dans les extraits qui nous sont proposés !


Je ne comprends même pas qu'M6 n'en profite pas pour alerter sur la nécessité de préserver nos océans et de réduire nos déchets !


C'est un peu lamentable !!


j'ai écrit un comm sur la page FB de l'émission... sans réponse de leur part...

 Peut être que si on s'y met tous... Ça peut être servir !



 


1 commentaire:

  1. Bonjour, je ne sais pas si le blog est encore en service. Mais j'ai fait des recherches. Donc je te transmets ce que j'ai trouver, le lien qui explique tout : https://m.lematin.ch/articles/56fbeeaeab5c3733d0000001

    RépondreSupprimer